Après le rachat de NTL France par ED-TRANS en 2017, les 2 entreprises devaient harmoniser leurs images pour gagner en visibilité et renforcer leur position à l’international.

Avec un chiffre d’affaires à l’export de plus de 15 millions d’€uros en 2017, la société ED-TRANS est en effet devenue en 15 ans un acteur incontournable dans l’organisation de transport à l’international. Sa nouvelle identité visuelle et sa nouvelle signature soulignent d’ores et déjà la volonté du groupe de mettre en avant ce savoir-faire dans le transport de marchandises au départ et à destination de la France.

Cette nouvelle image et ce positionnement fort sont partagés par NTL France qui adopte les mêmes codes visuels. « L’harmonisation des images crée un véritable attelage de marque qui permet au groupe ED-TRANS d’être plus visible en France mais aussi partout en Europe », explique Fabrice Demossier, Directeur de l’agence de Rennes et en charge de la communication du groupe ED-TRANS.
Avec un chiffre d’affaires cumulé de 22 millions d’€uros , une expertise reconnue en transport routier international mais aussi en transport maritime et aérien, le groupe ED-TRANS devient le partenaire idéal pour vous accompagner dans vos échanges à l’international.

adipiscing velit, in massa fringilla pulvinar elementum odio