Nous le constatons au quotidien, en organisant le transport de nos clients depuis la crise du Coronavirus, gérer ses transports en tant de crise est un vrai casse-tête : le manque de personnels, de transporteurs, les mesures barrière, la disponibilité des marchandises, la réintroduction des contrôles aux frontières, les situations particulières aux pays étrangers…

Adapter le transport de ses marchandises à l’international

Pour aider nos clients, les TPE et PME, à s’y retrouver parmi les contraintes et réglementations, nous les conseillons sur les itinéraires, mesures de protection et contraintes d’accès. Dans cette situation extrême, nous souhaitons partager avec le plus grand nombre les actualités transport pour organiser au mieux vos expéditions. En tant qu’adhérent à l’union des entreprises Transport et Logistique de France, nous avons accès à un rapport détaillé des situations et contraintes de circulation liées au Coronavirus. Une mine d’informations pour toute entreprise qui continue à transporter des marchandises à l’international.

Si vous souhaitez recevoir chaque jour les incontournables de ce document, inscrivez-vous à notre newsletter éphémère dédiée au Corona virus via le formulaire ci-dessous.

dolor fringilla accumsan eleifend massa vulputate, ut id