Le 2 octobre, le commissionnaire de transports ED-TRANS s’est installé à La Chaussée-Saint-Victor, en périphérie de Blois. L’ouverture de cette 10ème agence s’inscrit dans le plan de développement ambitieux et durable du Groupe français.

 

Dans un secteur du transport très dynamique et en pleine mutation, ED-TRANS poursuit son expansion en France pour accompagner au plus près la logistique de ses clients.

 

1 agence de proximité et 2 experts du transport

La force du Groupe s’appuie sur ce réseau national mais également sur une approche humaine unique, grâce à des professionnels dédiés. C’est donc un binôme complémentaire qui s’est installé cette semaine. Fabrice DUCLOUX, Directeur du site, affiche 15 ans d’expérience chez des grands noms du transport. Il propose l’offre de services ED-TRANS avec un grand sens de l’écoute et du conseil. Victorien SAMSON, technicien du transport chevronné, prend en charge les expéditions des marchandises des clients partout dans le monde.

 

Pourquoi s’installer à Blois ?

Pour Cécile JACQUEMIN, Directrice Générale de ED-TRANS, « En nous installant à Blois, nous poursuivons notre maillage du territoire français. La région Centre-Val de Loire possède un tissu industriel dynamique. Grâce à notre réseau de 10 agences et à nos collaborateurs qui connaissent parfaitement leur territoire et leur métier, nous sommes fiers d’apporter des réponses durables et personnalisées aux besoins de nos clients, où qu’ils soient ».

 

Une offre de services complète pour toutes les entreprises

L’agence propose l’ensemble des services du Groupe ED-TRANS en France, en Europe et à l’international :

 

Découvrez toutes nos agences